Médical

Médecins psychiatres

CDI, CDD

Le Centre Hospitalier de Bégard, géré par la Fondation Bon Sauveur, recherche des médecins psychiatres pour ses dispositifs adultes en extra-hospitalier (Guingamp, Lannion, Paimpol).
Venez découvrir la côte de Granit Rose : Paimpol "plus beaux détours de France en 2021", Ploumanac'h "village préféré des français en 2015"... et rejoignez une équipe médicale d'une quarantaine de médecins.

Référence: #276

Être médecin à la Fondation, c'est prendre en charge des patients en répondant à leurs problématiques de santé. C'est travailler en équipe pluri-professionnelle et pluridisciplinaire.

C'est la possibilité d'avoir un exercice diversifié (hospitalisation de secteur, Centre Médico-Psychologique, liaison) et multisite sur l'ensemble du territoire. C'est avoir l'accès à une formation continue en lien direct avec la psychiatrie universitaire.

C'est participer à la réflexion institutionnelle et pouvoir s'impliquer dans l'élaboration des projets médicaux de l'établissement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page dédiée.

Candidature et CV

Direction Générale – Responsables des Affaires Médicales