Médical

Médecins psychiatres et pédopsychiatres

CDI, CDD

Le Centre Hospitalier de Bégard, géré par la Fondation Bon Sauveur, recherche des médecins psychiatres et pédopsychiatres pour ses dispositifs adultes et enfants/adolescents en extra-hospitalier (Guingamp, Lannion, Paimpol) et ses unités d'hospitalisation en intra-hospitalier sur le site de Bégard.

Mis en ligne le

Référence: #276

Être médecin à la Fondation, c'est prendre en charge des patients en répondant à leurs problématiques de santé. C'est travailler en équipe pluri-professionnelle et pluridisciplinaire.

C'est la possibilité d'avoir un exercice diversifié (hospitalisation de secteur, Centre Médico-Psychologique, liaison) et multisite sur l'ensemble du territoire. C'est avoir l'accès à une formation continue en lien direct avec la psychiatrie universitaire.

C'est participer à la réflexion institutionnelle et pouvoir s'impliquer dans l'élaboration des projets médicaux de l'établissement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page dédiée.

Candidature et CV

Direction Générale – Responsables des Affaires Médicales