Centre Hospitalier

Une certification avec mention pour le centre hospitalier de la Fondation Bon Sauveur

En septembre 2021, la Fondation a reçu quatre experts-visiteurs pour la visite de certification par la Haute Autorité de Santé (HAS). Le rapport définitif est publié.

La certification par la Haute Autorité de Santé consiste à porter une appréciation indépendante de la qualité et de la sécurité des soins dans un établissement de santé. Les thématiques évaluées lors de la visite sont le patient, les équipes de soins et l’établissement.

La Haute Autorité de Santé (HAS) vient de publier le rapport définitif et le centre hospitalier de la Fondation est certifié avec mention (score de 96,18%).

Ce document est consultable sur le site internet de l’HAS   ou en cliquant ici.

Un excellent résultat qui reflète l'engagement et l'implication, au quotidien, de l'ensemble des professionnels, quelles que soient leurs fonctions, permettant d'assurer une grande qualité et une sécurité dans la prise en charge des usagers.