Comprendre votre accompagnement en soins

Quelles sont les modalités de visites de mes proches ?

A l’hôpital, les visites sont autorisées de 13 h 30 à 18 h. Des dérogations à ces horaires peuvent être autorisées avec l’accord du médecin. Le patient est libre d’accepter ou de refuser des visites.

Toutefois, sur décision du médecin, les visites peuvent être limitées ou temporairement interdites en fonction de l’état de santé du patient. Si tel est le cas, le médecin pourra vous expliquer le bien-fondé de cette décision.

En structure médico-sociale, pour l'accompagnement des personnes handicapées et/ou des personnes âgées, les visites sont possibles entre 14 h et 17 h.

Au sein de chacune des structures est mis à disposition un salon des familles ou un espace dédié pour accueillir vos proches.

Le parc de la Fondation et ses différents parcours (patrimoine, historique, arboré) est également en libre accès ainsi que la Cafétéria (Ouverture tous les jours de 13 h 30 à 17 h, week-end et jours fériés inclus et le jeudi, week-end et jours fériés de 9 h 30 à 12 h).  

Il est rigoureusement interdit de faire pénétrer dans l’hôpital des substances toxiques (drogues, alcool…) produits ou objets dangereux. Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement. La visite des jeunes enfants est déconseillée.

 

Informations annexes au site