Travailler à la Fondation Bon Sauveur

Comité Social et Economique

En sa qualité d’employeur de droit privé, la Fondation Bon Sauveur possède un Comité Social et Économique. Ce Comité composé de représentants du personnel propose aux salariés de la Fondation des activités culturelles, sportives et sociales à des prix négociés auprès de multiples prestataires.

Les avantages du Comité Social et Économique

Le Comité d'Entreprise offre de nombreux avantages aux salariés :

• Le Comité Social et Economique (CSE) participe à la complémentaire santé de tous les salariés adhérents.
  • Tous les ans, à Noël : des bons d’achat (CADHOC ou ANCV) sont octroyés pour les salariés et leurs enfants en fonction de l’âge.
  • Le CSE propose des prix attractifs chez différents partenaires de loisirs (Pierre et Vacances, Odalys, Nemea) et a mis en place l'épargne vacances (chèques-vacances) basée sur le quotient familial.
  • Il a également signé des conventions avec des organismes afin d'offrir aux salariés des tarifs préférentiels sur certaines prestations (Odalys/Vitalys, Néméa, Pierre et Vacances, Promovacances, Homair, Vagues Océanes, M.M.V., Vacances pour Tous, Jet Tours Voyages, Look Voyages, Wonderbox...).
  • Au niveau local, une billetterie à tarifs réduits est proposée pour les cinémas des Côtes d’Armor et Ecrans 29 sur Morlaix, l'Armoripark à Bégard, la Récré des 3 Curés à Milizac, les zoos de Pont-Scorff et Trégomeur, le Forum de la Mer à Trégastel, Aquabaie à Saint-Brieuc, Spa Ranolien à Perros Guirec, Océanopolis à Brest.
  • Le CSE participe également aux activités culturelles et sportives à proportion de 30 euros pour les salariés par an, de 60 euros pour les enfants par an en fonction de leur âge.
  • La garantie volontaire "Assurance Décès" : tous les salariés en C.D.I. peuvent y adhérer à titre individuel ou familial.