Vie de l'Etablissement

Retour sur la cérémonie des voeux 2023

Après deux années de crise sanitaire empêchant les temps de convivialité, la Fondation Bon Sauveur a renoué avec l’événement, le vendredi 20 janvier 2023.

L’après-midi a démarré par la mise à l’honneur des retraités des années 2020, 2021 et 2022 puis des médaillés du travail.

Ensuite nous avons pu entendre Roland Ollivier, président du Conseil d’Administration, Pascal Conan, directeur général, Vincent Clec’h, maire de Bégard et président de la commission de surveillance et Annie Le Houérou, sénatrice des Côtes-d’Armor pour les discours de la nouvelle année.

Retrouvez les discours de Roland Ollivier, président du Conseil d'Administration et Pascal Conan, directeur général de la Fondation en cliquant sur l'image ci-dessous :

Avant de clôturer sur un pot de convivialité, les personnes présentes ont assisté à une pièce de théâtre jouée par des résidents du Foyer d’Accueil Médicalisé et à la valorisation de projets conduits par les professionnels sous format vidéo ou présentation orale.

De nombreux projets, événements et changements attendent la Fondation en 2023 pour mieux servir la population du territoire qu’elle dessert.

Photos de l'événement