Concert de Denez Prigent ILIZ Tour - Samedi 3 décembre 2022

L'artiste Denez Prigent sera prochainement le parrain de la Fondation Bon Sauveur de Bégard.
A cette occasion, un concert est organisé le samedi 3 décembre 2022.

Depuis 2005, la Fondation est engagée dans les opérations ministérielles « culture à l’hôpital » et encourage des manifestations culturelles et artistiques.
Dans cette volonté de développer l’action culturelle, de valoriser le patrimoine, et d’entretenir un lieu de mémoire, l’Association culturelle Bon Sauveur a été créée en 2020.
Afin de poursuivre ces objectifs culturels et artistiques, la Fondation Bon Sauveur de Bégard a proposé à l’auteur, compositeur et interprète Denez Prigent de la parrainer.

Dans le cadre de ce futur parrainage, un concert de Denez Prigent aura lieu le samedi 3 décembre 2022, à 20h30 à la Chapelle Bon Sauveur, site historique et plus vieille abbaye de Bretagne.
L’artiste sera accompagné de trois instrumentistes : Jean-Baptiste Henry (bandonéon), Jonathan Dour (violon) et Cyril Bonneau (instruments à vent).

Retrouvez la billetterie en ligne en cliquant ici.