Offres d'emploi - Recrutement

Chargé de mission - Master 1 ou 2

Le Groupement de Coopération Sanitaire en Santé Mentale des Côtes d’Armor et l’Association Handi-Cap 22 sont en charge de la définition du Projet Départemental en Santé Mentale des Côtes d’Armor (22).
Pour les accompagner dans cette démarche, ils recrutent un chargé de mission de niveau MASTER 1 ou 2 à mi-temps ou à temps plein sur 12 mois.

Vous serez chargé de la réalisation du diagnostic et de la co-animation de l’élaboration du Projet Départemental en Santé Mentale.

Pour mener à bien le diagnostic vous mobilisez les acteurs de la santé, du social et du médico-social concernés par les questions de santé mentale, réalisez une recherche documentaire et des analyses préliminaires. A partir de cet état des lieux, accompagné par les coordonnateurs, vous animerez la réflexion collective des acteurs en proposant les outils et méthodes favorisant la concertation et la mobilisation sur le territoire.

Pour cette mission, nous recherchons un professionnel titulaire d’un Master en santé publique, développement local et/ou sciences sociales et/ou gestion des établissements sanitaires et sociaux avec une expérience professionnelle significative dans la conduite de projets.

Contact : Pascal Conan, directiongenerale@fondationbonsauveur.fr
Pour postuler : recrutement@fondationbonsauveur.fr